EA dévoile Need for Speed Payback

EA a annoncé son nouveau titre Need for Speed Payback sortira mondialement le 10 novembre 2017.

 

Cette aventure explosive regorge de missions frénétiques, de duels intenses, de poursuites épiques contre la police et de cinématiques à tomber par terre. Sa jouabilité de haut niveau, encore inédite dans la série, est servie par un scénario haletant, sur fond de trahison et de vengeance. Dans Need for Speed Payback, il ne suffit plus d’être le premier à franchir la ligne d’arrivée ni de faire crisser ses pneus pour prouver qu’on est le meilleur. Il faut fabriquer la voiture parfaite, puis la piloter pour progresser dans un scénario qui mise sur l’action.

Les joueurs auront aussi la possibilité de plonger au cœur de l’action avant la sortie via EA Access et Origin Access, dont les membres pourront jouer pendant 10 heures à partir du jeudi 2 novembre grâce aux essais en avant-première EA Access et Origin Access. Les possesseurs de Need for Speed Payback Édition Deluxe bénéficieront de leur accès en avant-première à partir du mardi 7 novembre. Need for Speed Payback sortira dans le monde entier le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation®4 et Origin™ pour PC.

Les joueurs qui précommandent le jeu recevront le pack Platinum Car de Need for Speed Payback et accéder instantanément à cinq voitures de légende ayant chacune fait l’objet d’une personnalisation et d’une préparation uniques, et agrémentées d’une fumée de pneus Platinum bleue exclusive. Voici les voitures du pack Platinum Car :

  • Nissan 350Z (2008)
  • Chevrolet Camaro SS (1967)
  • Dodge Charger R/T (1969)
  • Ford F-150 Raptor (2016)
  • Volkswagen Golf GTI Clubsport (2016)
Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE