Conor McGregor sur la jaquette d’EA SPORTS UFC 3

Electronic Arts a officiellement présenté EA SPORTS™ UFC® 3, avec Conor McGregor sur la jaquette, seul athlète UFC détenteur de titres UFC dans deux catégories. Ce troisième opus sortira officiellement le 2 février 2018 Xbox One et PlayStation®4.

 

EA SPORTS UFC 3 marque le début d’une nouvelle génération de jeux de combats pour les fans de la discipline, avec la technologie Real Player Motion (RPM). Ce procédé d’animation révolutionnaire permet les mouvements les plus fluides et réactifs de l’histoire des jeux EA SPORTS UFC. Avec plus de 5 000 nouvelles animations capturées et reconstituées de A à Z, les joueurs peuvent maintenant se déplacer, frapper et exécuter des enchaînements fluides aux commandes des plus grands athlètes du MMA. Chaque coup de poing, coup de pied, parade et contre, minutieusement décomposé et reproduit grâce à une technique d’animation avancée, semble plus vrai que nature, tant visuellement que dans les sensations, et crée l’expérience de jeu la plus stratégique et compétitive de l’histoire de la série.

EA SPORTS UFC 3 inaugurera également le nouveau mode carrière « Meilleur combattant de tous les temps » dans lequel, pour la première fois, les décisions prises en dehors du ring ont une influence sur l’accession du joueur au sommet. En dehors des combats, il pourra opérer des choix promotionnels pour créer l’engouement, conquérir des fans, gagner de l’argent et attirer le feu des projecteurs. Un nouveau système de médias sociaux intégré permettra au joueur de créer des rivalités exacerbées avec d’autres athlètes UFC.

En s’inspirant du mode KO plébiscité par les fans depuis EA SPORTS UFC 2, EA SPORTS UFC 3 proposera un nouvel ensemble de modes multijoueur conçus pour des combats rapides et funs. Ceux qui recherchent une expérience sociale expéditive pourront se ruer sur les modes Combat debout ou Duel de soumission, ou choisir de personnaliser leur match. Le tout nouveau mode Tournoi permettra aux meilleurs joueurs de briller, en leur proposant d’affronter le plus d’adversaires possible dans des manches éliminatoires où les blessures et la fatigue sont continues.

Conor McGregor, champion UFC poids léger :

« Deux ceintures, deux fois présent sur la jaquette du jeu : EA SPORTS tape encore dans le mille. C’est un honneur d’avoir été choisi et j’ai hâte de m’essayer au jeu ».

Brian Hayes, directeur créatif d’UFC 3 :

« UFC 3 et la technologie RPM marquent l’entrée des jeux EA SPORTS dans une nouvelle ère. Le nouveau procédé d’animation nous a permis de faire un bond en avant considérable en termes de mouvements et de réponse des commandes. Le gameplay en est complètement renouvelé : chaque coup est plus stratégique et semble à la fois plus authentique et plus esthétique ».

La rédaction

 

Crédit photo : Sportsfile / Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE