2K nouvel éditeur de « The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR® »

La marque américaine, connue pour ses célèbres jeux de basket, a signé un partenariat avec HB Studios, le développeur de la simulation de golf.

 

« Nous ne pouvions trouver de meilleurs partenaires que 2K ». Avec ces propos, nul doute qu’Alan Bunker, le PDG de HB Studios est satisfait de son nouveau partenariat. Et pour cause, avec cet accord, le célèbre de jeu de golf a obtenu pour la toute première fois la licence officielle PGA TOUR. Déjà disponible en version dématérialisée sur PS4, X BOX ONE et PC, la version disque ne viendra qu’à l’automne.

2K voit plus loin

Du côté de Visual Concepts, on se réjouit aussi de cette signature qui, pour son président Greg Thomas, promet de très beaux jours à la simulation de golf. » HB Studios possède un palmarès impressionnant et bien établi dans le développement des simulations sportives, et dès sa conception, nous avons perçu dans The Golf Club 2019 Featuring PGA TOUR tout le potentiel du jeu mais aussi du futur de la franchise. Avec des bases solides et une équipe talentueuse en place, nous sommes impatients de joindre nos forces et avoir une résonnance importante auprès des fans de golf et de simulations sportives partout dans le monde. »

Un mode Carrière conçu pour les fans

Même son de cloche du côté de la troisième partie, celle de la licence PGA Tour. Son directeur juridique et Vice-Président exécutif, Len Brown, s’est également estimé « très heureux de cette association avec HB Studios et 2K pour créer et distribuer le tout premier mode tournoi sur une console de jeu proposant la plupart des événements PGA TOUR les plus célèbres dont THE PLAYERS Championship. Le mode Carrière permettra à nos fans d’évoluer dans le classement et créer leur propre chemin dans le PGA TOUR, où ils pourront concourir sur d’authentiques terrains du TOUR. » Car oui, les joueurs pourront se délecter de disputer les 32 tournois que composent le TOUR et ainsi avoir son propre classement PGA, comme un véritable pro.

La vidéo de présentation :

Maxime Charasse
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE