Paris 2024 : Un tournoi pour recruter des alternants

Le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 a lancé le “Tournoi qualificatif pour l’alternance” afin de mobiliser la jeunesse avec, à la clef, 60 postes à pourvoir.

 

Les Jeux de Paris 2024 avancent à grands pas. Dans un peu plus de trois ans, le plus grand événement sportif mondial posera ses valises en France. Une chance immense pour les sportifs tricolores mais aussi pour la population hexagonale. Pour participer à l’organisation, le COJO présidé par Tony Estanguet recrute 60 alternants de la Licence 3 au Master 2 pour la rentrée de septembre 2021.

 

 

Plus globalement, Paris 2024 va passer de 450 salariés à plus de 4000 en 2024. Une chance pour la jeunesse de notre pays de participer aux Jeux. Les profils recherchés se trouvent dans des domaines variés comme la communication, l’urbanisme, l’ingénierie ou encore le marketing… « Paris 2024 est un acteur de la relance et nous voulons participer à cet élan d’espoir en particulier pour les jeunes, explique Agnès de Saint Céran, directrice exécutive des ressources humaines chez Paris 2024. Ils constituent une grande force et nous voulons leur offrir les meilleures conditions pour développer leurs compétences humaines et professionnelles afin de rentrer sereinement sur le marché du travail. »

Dès maintenant, les candidats peuvent postuler en ligne sur l’espace de recrutement de Paris 2024.

Loïc Feltrin
Crédit photos : Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE