SPORTMAG.fr
En ce moment

Coupe de France de hockey sur glace 2019 : les demi-finales

Icon Sport
Ce jeudi 20 décembre s’est déroulé le tirage au sort des demi-finales de Coupe de France de hockey sur glace. À l’affiche du Final Four : Lyon, tenant du titre, défiera Chamonix et Amiens affrontera Strasbourg.

 

Rendez-vous le samedi 16 février à l’AccorHotels Arena de Paris pour vivre les demi-finales de la Coupe de France de hockey sur glace. Le tirage au sort, exécuté aujourd’hui à l’Aren’Ice de Cergy-Pontoise, a donné les affiches suivantes : Amiens-Strasbourg et Lyon-Chamonix. Finaliste de l’édition 2015, Amiens participera à leur cinquième demi-finale de l’histoire moderne de Coupe de France. Chamonix, vainqueur de la compétition en 1972, intègre le dernier carré pour la première fois depuis 2000. Tenants du titre, Lyon disputera sa troisième demi-finale consécutive. Échouant aux portes de la finale en 2008, 2010, 2011, 2012 et 2014, Strasbourg espère que l’édition 2019 lui sourira davantage. La grande finale aura lieu le dimanche 17 février.

Accès billetterie

Nouveauté de cette saison 2018/2019, le Final Four se tiendra les samedi 16 et dimanche 17 février 2019 à l’AccorHotels Arena de Paris. Cette formule permettra à encore plus de supporters de se réunir pour la traditionnelle fête du hockey sur glace français. La billetterie est décomposée en trois offres : billet journée pour le samedi, billet journée pour le dimanche et pack pour les trois matches. Accessibles à partir de 15€, les billets sont répartis en cinq catégories. À noter que les tarifs sont identiques entre les deux billets journée : assister aux deux demi-finales revient donc au même prix qu’assister à la finale. Comme chaque année, un tarif spécial licencié est disponible. Pour en bénéficier, ils doivent se rapprocher de leur club qui centralise toutes les commandes.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *