09/19/2020

Le Saint-Amand Handball fait évoluer son identité

Avant de retrouver l’élite du handball féminin cette saison 2020-2021, le Saint-Amand Handball a changé de nom et a renouvelé son identité visuelle.

Le Saint-Amand Handball va retrouver la Ligue Butagaz Énergie pour cette saison 2020-2021. Afin de marquer ce retour, le club de handball féminin situé dans le département du Nord a changé de nom et d’identité visuelle. Le HBCSA Porte du Hainaut est désormais appelé le Saint-Amand Handball. L’animal fétiche du club n’est plus le kangourou, mais la louve, qui fait référence au quartier du Moulin des Loups de la commune. Elle apparaîtra sur le nouveau logo du club élaboré par une étudiante en BTS communication au Lycée Saint Paul Bourdon Blanc d’Orléans et une cheffe de projet chez DB Technique à Olivet. L’année de création 1884 et la Porte du Hainaut reste bien visible sur le maillot des joueuses ainsi que les couleurs traditionnels jaune et bleu.

 

 

Le Saint-Amand Handball débutera la saison 2020-2021 de Ligue Butagaz Énergie le mercredi 9 septembre par la réception de Fleury. Le club pourra compter sur l’arrière gauche internationale polonaise Joanna Wołoszyk arrivée dans le Nord à l’inter-saison.

Leslie Mucret
Crédit photo : Saint Amand Handball
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE