SPORTMAG.fr
En ce moment

EHF Euro de hand 2018 : la Caisse d’Epargne félicite les Bleues

Sasa Pahic Szabo / kolektiff
La Caisse d’Epargne, partenaire de l’EHF EURO depuis quatre ans, félicite  les joueuses de l’équipe de France, véritables #FemmesDeTalent.

 

Hier, au terme d’un match haletant, l’équipe de France féminine de handball, portée par ses supporters, s’est imposée à domicile face à la Russie (24-21) en finale de l’EHF Euro 2018, malgré l’expulsion d’Allison Pineau à la 35ème minute. Les Tricolores, championnes du monde en titre et vice-championnes olympiques, sont désormais également championnes d’Europe et ajoutent une nouvelle ligne à leur palmarès. Une victoire qui les qualifie d’emblée pour les jeux de Tokyo. L’équipe de France féminine a réalisé un très beau parcours dans la compétition et s’impose ainsi à domicile pour son premier titre de championne d’Europe. Déjà doubles championnes du monde (2003 et 2017), les Bleues se sont hissées pour la quatrième fois consécutivement dans le carré final d’une compétition internationale (Championnat du monde en 2017, Championnat d’Europe en 2016 et 2018 et Jeux Olympiques en 2016).

#FemmesDeTalent

La Caisse d’Epargne, aux côtés de la Fédération et de ses équipes de France depuis quatre ans et également partenaire de cet EHF EURO 2018, est très fière d’avoir accompagnée l’événement majeur du sport féminin en France. Véritables réussites tant sur le plan sportif que du point de vue de l’organisation, ces rencontres ont captivé plus de 200 000 spectateurs dans les cinq villes hôtes (Brest, Montbéliard, Nancy, Nantes et Paris) et près de 9 millions de téléspectateurs pour la finale. Tout au long de cet EHF Euro 2018, la Caisse d’Epargne s’est mobilisée auprès des supporters pour animer les rencontres. La banque a également mis à l’honneur les joueuses de l’équipe de France sur chacune des rencontres au travers de son dispositif #FemmesDeTalent. Elle a fait appel à deux joueurs emblématiques du handball français, Nikola Karabatic et Cléopatre Darleux, pour valoriser sur chacun des matchs de l’équipe de France, la « Femme De Talent » de la rencontre.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *