SPORTMAG.fr
En ce moment

Le Roland-Garros eSeries by BNP Paribas revient

DR
Les gamers peuvent déjà commencer les phases de qualifications du Roland-Garros eSeries by BNP Paribas avec l’espoir de se qualifier pour la finale internationale lors du tournoi du Grand Chelem parisien.

 
La deuxième édition du Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, tournoi de esport de tennis, débute dès ce mois-ci. Dix pays vont commencer les qualifications nationales sur le mode online du jeu vidéo Tennis World Tour sur PlayStation 4. Les huit meilleurs joueurs de chaque pays se rencontreront lors d’une finale physique qui désignera les champions qui s’affronteront lors du tournoi de Roland-Garros sur le dernier opus de jeu vidéo Tennis World Tour – Roland-Garros Edition. « Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec la FFT et d’accompagner les RGeSeries by BNP Paribas pour la 2ème année consécutive », a déclaré Thomas Carpentier, chef de produit chez BIGBEN. « Le studio a travaillé pendant de longs mois pour améliorer l’expérience de jeu et permettre aux participants de cette édition de s’affronter sur le célèbre court Philippe-Chatrier, qui fera partie de la Roland-Garros Edition de Tennis World Tour dont la sortie est prévue en mai. »

Inscriptions sur le site officiel

« Suite à l’engouement autour des Roland-Garros eSeries by BNP Paribas, nous avons souhaité aller plus loin cette année avec la 2ème édition et ainsi offrir la meilleure expérience possible aux fans et aux gamers.  Nous sommes fiers de partager cette ambition avec nos partenaires BNP Paribas et BIGBEN et sommes impatients de démarrer cette nouvelle saison »,  a ajouté Stéphane Morel, directeur général adjoint du pôle marketing et développement économique de la fédération française de tennis.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *