SPORTMAG.fr

Le jeu vidéo de basket NBA 2K Mobile est disponible

2K et Cat Daddy Studios viennent de sortir la dernière version du jeu NBA 2K Mobile. Les players deviendront des acteurs du prestigieux championnat de basket américain.

 

Le tout nouveau jeu NBA 2K Mobile, gratuit sur les appareils iOS, est désormais disponible (et bientôt sur les appareils Android) comme l’ont annoncé 2K et Cat Daddy Studios. « NBA 2K Mobile propose une nouvelle façon de bénéficier du meilleur de l’expérience NBA 2K sur appareils portables, commente Harley Howe, président de Cat Daddy Games. Notre équipe de développement a travaillé pendant des années pour offrir ce niveau de qualité imposé par nos homologues de la version console, et nous sommes fiers de proposer ce nouveau standard de qualité aux fans de basketball ainsi qu’au monde du jeu mobile. »

Composer le 5 de rêve

NBA 2K Mobile permet aux joueurs de construire leurs équipes de rêve et de jouer à des matchs en 5 contre 5 avec des graphismes authentiques. Les joueurs de NBA 2K Mobile peuvent collecter des cartes de joueurs pour construire l’effectif de leur rêve et améliorer leurs statistiques. Les joueurs peuvent se lancer dans des compétitions de saison pour remporter de nouvelles récompenses, participer à des événements limités dans le temps pour gagner des cartes exclusives et grimper dans les rangs des classements afin de devenir une légende.

Plus de 400 joueurs

Le jeu propose du contenu dynamique ainsi que de nouvelles fonctionnalités telles que des sensations authentiques sur le terrain, plus de 400 joueurs NBA et Superstars NBA, plusieurs modes et événements pour tester son niveau, construire l’effectif idéal avec des joueurs NBA passés et actuels, récolter des fans qui admirent votre équipe, des récompenses exclusives lors d’évènements en temps réel et des bonus quotidiens lors de connexion au jeu et objectifs complétés. NBA 2K Mobile est disponible gratuitement sur l’App Store et les pré-inscriptions sont ouvertes sur Google Play.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *