SPORTMAG.fr

Football Manager 2019 : la version bêta disponible sur PC

DR
Les fans du jeu vidéo Football Manager peuvent dès maintenant jouer à la version bêta 2019 depuis leur PC en attendant la sortie complète le 2 novembre.

 

SEGA Europe Ltd et Sports Interactive ont annoncé que l’arrivée de la version bêta publique de Football Manager 2019 est disponible depuis jeudi soir sur PC, un moment très attendu par les fans. Toute personne ayant précommandé FM19 auprès de certains revendeurs peut désormais se connecter à son compte Steam et lancer la version bêta de sa bibliothèque. A noter qu’il n’est pas trop tard pour avoir accès à cette version bêta car quiconque achètera le jeu d’ici la sortie, le vendredi 2 novembre, auprès  d’un revendeur  participant, verra immédiatement la version  bêta ajoutée à sa bibliothèque Steam.

En attendant la version finale

Cette version bêta est une version quasi-complète (mais pas finale) du jeu. Il est donc possible que les joueurs rencontrent des bugs et des problèmes. Le jeu en ligne est activé, mais il ne sera pas possible d’accéder au Steam Workshop ni à certaines autres options, avant sa sortie complète le vendredi 2 novembre. Avec des nouveautés importantes en matière d’entraînement et de tactiques, ainsi que les débuts de la Bundesliga dans le jeu et un tout nouveau look, FM19 s’annonce comme la plus belle sortie de l’histoire de la série. Les carrières lancées dans la version bêta pourront être reportées dans la version finale du jeu. À compter d’aujourd’hui et jusqu’à la sortie du jeu, les fans qui précommanderont Football Manager 2019 (sur PC) auprès d’un revendeur participant profiteront d’une remise de 10%.

Leslie Mucret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *