SPORTMAG.fr
En ce moment

Euro Futsal 2018 : Le Kazakhstan en demi-finale

UEFA

Le Kazakhstan est la première nation qualifiée pour les demi-finales de l’Euro Futsal 2018. Les Kazakhs ont disposé de la Serbie, sur le score de 3 buts à 1.

 

Première équipe qualifiée pour les demi-finales de l’Euro Futsal 2018, le Kazakhstan est donc venu à bout de la Serbie (3-1). Dans une rencontre très équilibrée (49 tirs à 47), les Kazakhs ont pris les devants assez rapidement dans la rencontre, par l’intermédiaire de Zhamankulov (7è). un score qui ne bougera plus jusqu’à la pause.

Dès le début de la deuxième période, ces mêmes Kazakhs prenaient deux buts d’avance grâce à Taynan. Face à un gardien en état de grâce (16 arrêts pour Higuita), les Serbes ont finalement trouvé l’ouverture à 4 minutes du terme de la partie (Rajčević, 36è). Mais le Kazakhstan en voulait plus, et finissait par valider sa qualification sur un troisième et dernier but de Douglas Junior (40è). Déjà bourreaux de la Serbie lors de l’Euro 2016 (les Kazakhs l’avaient emporté 5-2 face aux Serbes dans le match pour le bronze), les joueurs de Cacau s’offrent donc une deuxième demi-finale consécutive dans un championnat d’Europe. Il y a deux ans, ils avaient cédé face à l’Espagne (5-3) qui, si la logique est respectée face à l’Ukraine, devrait les retrouver pour une revanche qui sentira la poudre…

La rédaction

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *