SPORTMAG.fr
En ce moment

Les pilotes font leur rentrée à Magny-Cours

KSP

Après la trêve estivale, les pilotes de F4 feront leur rentrée du 8 au 10 septembre sur le circuit de Nevers Magny-Cours. 

 

Non loin de Nevers, le célèbre circuit de Magny-Cours sera le théâtre le week-end prochain (8-10 septembre) de la cinquième manche du Championnat de France F4. Nul doute qu’après la longue pause estivale, les pilotes auront hâte de retrouver le chemin des circuits. Si Arthur Rougier a pris une sérieuse option sur le titre, rien n’est encore joué au sein de la hiérarchie et la seconde partie de la saison s’annonce donc tout aussi passionnante. Juste derrière, Victor Martins pourrait notamment être un redoutable adversaire.

Troisième, Pierre-Alexandre Jean compte quatre podiums à son actif, dont une victoire, et arrivera dans la Nièvre avec pour seul objectif d’en remporter d’autres. Florian Venturi et Christian Muñoz essayeront quant à eux de consolider leurs places dans le quinté de tête, tout en gardant les yeux rivés sur le podium. Aux portes du Top 5, le Mexicain Javier Gonzalez talonne de près ses camarades avec notamment quatre podiums cette saison dont une victoire, tout comme Pierre-Alexandre Jean. À ses trousses, le pilote sud-africain Stuart White a connu lui aussi les joies du podium. Ces jeunes sont loin d’avoir dit leur dernier mot, tout comme Jean-Baptiste Mela et Charles Milesi, qui suivent juste derrière au classement. Les spectateurs pourront donc compter sur les trublions du peloton pour semer la zizanie et animer les trois courses du week-end.

Le classement général après le Meeting de Spa :

Arthur Rougier : 189 points
Victor Martins : 153 points
Pierre-Alexandre Jean : 105 points
Florian Venturi : 77 points
Christian Munoz : 73 points
Javier Gonzalez : 72 points
Stuart White : 67 points
Jean-Baptiste Mela : 66 points
Charles Milesi : 65 points
Casper Roes Andersen : 58 points
Marvin Klein : 55 points
Hugo Chevalier : 43 points
Thomas Drouet : 23 points
Aldo Festante : 11 points
Amaury Cordeel : 2 points
Ugo De Wilde : 1 point

La rédaction

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *