SPORTMAG.fr
En ce moment

Pierre You reste à la tête de la FFME

FFME

L’Assemblée générale de la FFME a entériné son nouveau conseil d’administration pour les quatre années à venir. Une liste paritaire, toujours présidée par Pierre You, mais renouvelée pour sa moitié, a été élue.

 

Pour la première fois, le conseil d’administration fédéral comporte en son sein des représentants des présidentes et présidents de ligues élus. Ce sont 3 présidentes et 3 présidents de ligue qui représenteront les 16 ligues de la fédération. Trois orientations principales ont été retenues : réussir l’olympisme, des clubs aux équipes de France, développer et pérenniser les espaces de pratique, soutenir le développement des activités et enfin réussir la mutation territoriale de la FFME entamée depuis la dernière mandature.

La réaction de Pierre You :

« Nous ne basculons pas dans l’olympisme à tout prix. Nous avons une vision à long terme pour la fédération : une ambition olympique au profit d’un développement global. A cela s’ajoute une conviction : toujours mettre nos clubs et nos licenciés au centre de nos préoccupations. Et un slogan pour cette nouvelle olympiade : initier les passions, réaliser vos rêves. Cette politique passera par trois grandes grandes orientations ».

Olivier Navarranne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *