Partnaire au côté du sport orléanais

Le groupe Partnaire, premier groupe français de travail temporaire, est basé à Orléans. Sponsor du club de football de la ville, l’entreprise mise beaucoup sur les valeurs du sport.

 
170 agences, 600 salariés et 440 millions d’euros de chiffre d’affaires : le groupe Partnaire est tout simplement le premier groupe français de travail temporaire. Une entreprise née en 1952, basée à Orléans, et qui a tenu à s’investir dans la vie locale. C’est notamment le cas du sport, puisque le groupe Partnaire est le sponsor principal de l’US Orléans, club de football évoluant en Ligue 2. « Le groupe Partnaire est sponsor de l’USO à différents titres », assure Philippe Gobinet, PDG de l’entreprise. « Le siège du groupe se situe à Orléans depuis 1952. Il est donc important d’ancrer notre partenariat sur la durée. Le groupe Partnaire dispose d’un réseau global de 170 agences. Nous sommes ainsi très présents sur des agglomérations où évoluent des clubs de Ligue 2. C’est la raison pour laquelle on s’investit davantage auprès de l’USO. C’est une belle équipe dont les valeurs sont identiques à celle du groupe Partnaire. »

Un lien fort avec l’USO

Partnaire évolue aux côtés de l’USO depuis près de dix ans, le groupe bénéficiant même d’un espace de convivialité, « l’espace Partnaire », au sein du stade de la Source. Un partenariat qui montre que le sport est une valeur primordiale pour Partnaire. En 2017, Partnaire a d’ailleurs parrainé un match de l’USO par le biais de son action Partnaire Handi’cap. En mars dernier, un match de gala a opposé l’équipe féminine de l’US Orléans et l’équipe mixte des salariés permanents de Partnaire. Un événement organisé à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes.

L’Open de tennis d’Orléans soutenu

Outre l’US Orléans, le groupe Partnaire est également un soutien important de l’Open de tennis d’Orléans. Un tournoi challenger, qui fêtera sa quinzième édition du 23 au 29 septembre prochain et qui est l’un des principaux événements sportifs orléanais. Un tournoi important, qui permet au groupe Partnaire d’inviter ses clients dans un cadre idyllique, celui du Palais des sports d’Orléans. L’entreprise est également partenaire de l’Open de Paratennis, événement majeur pour les sportifs à mobilité réduite au sein de la région Centre-Val de Loire. Un territoire qui peut donc compter sur le groupe Partnaire, soutien indéfectible du sport orléanais… Plus d’informations sur www.groupe-partnaire.fr.

A lire aussi > notre édition Centre-Val de Loire

Par Olivier Navarranne

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE