Top 14 : Le Racing 92 dévoile son nouveau maillot

Le coq sportif et le Racing Métro 92 ont dévoilé le nouveau maillot du club francilien pour la saison 2018/2019. Un style épuré qui ravira sans doute les fans…

 

Cette saison, la tenue des Racingmen est magnifiée par un col retravaillé et des détails pour un rendu moderne et élégant. Un nouveau col fait son apparition sur le maillot 2018/2019 du Racing 92, le « Modestie ». Déjà mis en avant sur des maillots historiques le coq sportif, il apporte un côté raffiné sublimé par le liseret bleu-blanc-rouge, cher à l’ADN de la marque du sport français. Tout comme lors des saisons passées, à l’intérieur de ce col, le coq sportif a souhaité imprimer en bleu-blanc-rouge la phrase « Racing a du cœur. Du cœur et de l’honneur. Racing a du cœur. Un cœur de vainqueur », pour rendre hommage à la devise du club.

Quant à la tenue, elle est travaillée autour de bandes bleue et rouge sur les côtés du maillot, ce qui lui confère dynamisme et avant gardisme. En bas du maillot figure le transfert d’authenticité « produit officiel – garantie qualité », qui renvoie à l’époque de la bonneterie. En effet, le contre-maître tamponnait tous les produits certifiés conformes avant leur sortie de l’atelier. Ces maillots sont disponibles à la vente au prix de 145€, et 90€ pour la version réplica.

Justin Teste
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE