TOP 14 : Clément Castets prolonge au Stade Toulousain

Clément Castets a prolongé son contrat avec le Stade Toulousain pour deux années supplémentaires (plus une en option). Il est désormais lié au club toulousain jusqu’en 2021.

 

Arrivé au club en 2016, le pilier de 22 ans a renoué avec la compétition cette saison après une absence de plusieurs mois pour raisons médicales. Depuis, il a participé à toutes les rencontres du club et était notamment titulaire lors de la récente réception du Leinster, le 21 octobre (victoire du Stade Toulousain 28-27, NDLR). L’international U20 totalise à ce jour 14 rencontres (9 en Top 14, 5 en Coupe d’Europe) chez les professionnels.

> Guy Novès : “J’attends la suite”

Didier Lacroix, président du Stade Toulousain : “Clément a démontré ces derniers mois une force de caractère exceptionnelle, qui lui a permis de retrouver le très haut niveau et de prouver l’étendue de son potentiel, ce week-end encore face au Leinster. A 22 ans seulement, il est déjà un joueur aguerri et un homme accompli. Nous sommes bien entendu ravis de le voir prolonger au Stade Toulousain, à un poste où il incarne avec d’autres le futur de la première ligne rouge et noir”.

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE