Rugby : Un morceau de stade pour les supporters à Agen

Dans le cadre des travaux de modernisation du stade Armandie, la Ville d’Agen offre aux abonnés en priorité, et à tous les Agenais, la possibilité de récupérer un ou deux sièges de la tribune Ferrasse.

Récupérer un morceau de son stade, chaque supporter en rêve. Du côté d’Agen, c’est une réalité. Alors que les travaux de modernisation du stade Armandie avancent, la Ville d’Agen offre aux abonnés en priorité, mais aussi à tous les Agenais, la possibilité de récupérer un ou deux sièges de la tribune Ferrasse. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire et venir récupérer des sièges au stade Armandie en respectant bien la date et le créneau horaire choisis. Les prochains créneaux sont prévus les vendredi 23, samedi 24 et lundi 26 avril.
 

 
Une initiative originale proposée par la Ville d’Agen, qui est la collectivité qui a initié ces travaux de modernisation du stade Armandie. La démolition de la tribune Ferrasse et la reconstruction d’une tribune couverte en remplacement font ainsi partie de ce projet. Rénové et agrandi, le nouveau stade Armandie disposera à l’horizon 2022 de plus de 10 000 places assises. Le montant des travaux est estimé à 26,4 millions d’euros pour ce projet porté par la Ville d’Agen, l’Agglomération d’Agen et la Région Nouvelle-Aquitaine.
 
Inscriptions sur www.agen.fr
 

Olivier Navarranne
Crédit photos : Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE