Rugby : Ntamack de retour pour Angleterre-France

L’encadrement du XV de France a annoncé la liste des 31 joueurs convoqués pour préparer le match Angleterre-France, à l’occasion de la 4e journée du Tournoi des 6 Nations, samedi 13 mars (17h45).

Les grands absents sont de retour. Au meilleur des moments, à l’approche du « Crunch ». Blessés en janvier, respectivement à la mâchoire et au genou, Romain Ntamack et Virimi Vakatawa avaient raté l’entame du Tournoi des 6 Nations. Rétablis et présents sur les terrains de Top 14, ils font donc automatiquement leur retour dans le groupe France. Dans le sens inverse, Arthur Vincent, toujours déclaré symptomatique dix jours après son test positif à la Covid-19 et Louis Carbonel, quittent le groupe France.

 

 

Uini Atonio ne sera pas non plus de la partie pour le déplacement en Angleterre. Il est remplacé par Wilfrid Hounkpatin, le pilier castrais. Autre retour dans le groupe France, celui de Camille Chat. De retour durant le week-end avec le Racing 92 et auteur d’un match de très belle facture contre Toulon, le joueur francilien a donc séduit le staff des Bleus. Il effectue son retour, lui dont l’impact physique pourrait s’avérer particulièrement précieux face aux Anglais.

Olivier Navarranne
Crédit photos : Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE