Le Stade Français Paris soutient l’association NQT

Le Stade Français Paris est fier d’apporter son soutien à l’association NQT qui accompagne les jeunes diplômés vers l’emploi. Le club de la capitale a donc souhaité s’exprimer lors de la journée des Talents Hub qui s’est déroulé le 15 novembre au 104-CentQuatre (Paris 19ème).

 

L’association NQT accompagne les jeunes diplômés vers l’emploi, en s’intégrant à la politique sociétale de ses entreprises mécènes et à l’engagement de ses partenaires publics.

Le Talent Hub est un événement dédié aux étudiants et aux jeunes diplômés à la recherche d’un premier emploi. Lors de cet événement, Hubert Patricot, Président du Stade Français Paris, a annoncé lors d’une table ronde, l’engagement du Stade Français Paris auprès de tous les jeunes présents à cette occasion. Le Stade Français Paris, qui partage avec NQT un esprit de conquête et des méthodes pour vaincre l’adversité, a offert des places à tous les visiteurs du Talent Hub pour deux matchs qui se dérouleront au Stade Jean Bouin (Paris 16ème) :

– Stade Français Paris vs Oyonnax : dimanche 19 novembre 2017 à 12h30 (TOP 14)
– Stade Français Paris vs Krasny Yar : vendredi 8 décembre 2017 à 20h (Challenge Cup)

Le Club de la capitale se réjouit de donner à des jeunes diplômés issus de zones prioritaires ou de milieux modestes l’occasion d’assister à des matchs de rugby, discipline qui véhicule des valeurs en accord avec celles de l’association NQT. Plus de 5 000 jeunes auront ainsi l’occasion de supporter le Stade Français Paris au Stade Jean Bouin.

> Pour en savoir plus sur l’association, rendez vous sur www.NQT.fr.

 

Communiqué du Stade Français Paris

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE