Top 14 : le LOU Rugby innove avec Lyf Pay

Lyf Pay et le LOU Rugby, partenaires depuis plus d’un an, continuent d’innover pour leurs supporters en annonçant le lancement de la commande à la place au sein du Matmut Stadium.

 

Les Smart Stadiums, ou stades 2.0, sont en plein essor en France et représentent désormais l’enjeu de la nouvelle expérience spectateur. Lyf Pay souhaite ainsi s’inscrire durablement dans le développement de ces stades connectés en proposant de nouveaux parcours d’achat à ses partenaires lors d’événements sportifs. En 2018, le LOU Rugby avait déjà décidé de faire confiance à Lyf Pay en proposant le paiement mobile dans l’enceinte. Aujourd’hui, les deux sociétés vont plus loin et lancent cette nouvelle fonctionnalité, en partenariat technologique avec Digifood, fournisseur du service de commande à la place. « Ce nouveau service, accessible pour les supporters depuis l’application Lyf Pay, témoigne de notre intention d’offrir une expérience spectateur unique leur permettant de profiter pleinement du match grâce à la suppression des irritants que sont les déplacements et le temps d’attente aux buvettes », explique Grégoire Heron, Directeur Général du LOU Rugby.

 

 

Avec cette nouvelle fonctionnalité, directement intégrée à l’application Lyf Pay, la commande se fait en quelques clics : l’utilisateur ouvre l’application, sélectionne le stade, le match et la place à laquelle il souhaite que sa commande soit livrée. Il choisit ses produits (boissons, snacking), l’heure de livraison qui lui convient et procède au paiement de sa commande en un seul clic. En évitant ainsi les longues files d’attente aux points de vente, les spectateurs peuvent se consacrer à l’essentiel : le match. Pour ceux qui préfèrent se rendre aux buvettes, ils peuvent également utiliser l’application Lyf Pay pour régler leurs consommations aux buvettes du Matmut Stadium. « Grâce à ce partenariat qui offre l’accessibilité de la commande à la place directement sur l’application Lyf Pay, nous avons élargi notre audience, en permettant à l’ensemble des utilisateurs de Lyf Pay d’accéder à nos services », souligne Tristan Vuitteney, Directeur marketing de Digifood.

 

Jeu concours > Gagnez 150€ de crédit logement au ski chez Sportihome !

 

 

Gratuite et 100 % sécurisée, l’application Lyf Pay offre toutes les fonctionnalités dont les consommateurs peuvent avoir besoin dans leur quotidien : payer et profiter de ses offres et de sa fidélité en un seul geste, envoyer ou demander de l’argent en quelques clics ou encore créer des cagnottes sans frais. « La commande à la place s’inscrit dans notre démarche globale de proposer une solution de paiement mobile qui correspond parfaitement aux nouveaux usages de consommation », commente Frédéric Leclef, Directeur Général Délégué de Lyf Pay. « Les partenariats que nous avons signés et les discussions actuellement en cours nous confortent dans notre conviction que Lyf Pay est parfaitement adaptée pour les enceintes sportives mais également pour d’autres lieux événementiels comme les festivals ou  salles de concert », précise-t-il.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE