La FFR et le Stade de France signent une nouvelle convention

La Fédération Française de Rugby (FFR) et le Consortium Stade de France (CSDF) ont signé une nouvelle convention qui fixe les conditions de mise à disposition du Stade de France pour les matches du XV de France et les finales du TOP 14 jusqu’en 2025.

 

Le renouvellement de cet accord prévoit l’accueil d’un minimum de 36 matches sur les 7 prochaines saisons sportives (du 1er juillet 2018 au 30 juin 2025), incluant notamment les matches du Tournoi des 6 Nations, les rencontres de la tournée de novembre contre la Nouvelle-Zélande, l’Australie et l’Afrique du Sud, des matches de préparation à la Coupe du monde, ainsi que les finales du TOP 14. A noter que les rencontres de la Coupe du monde 2023 ne font pas partie du contrat. En complément de ce contrat, une convention tripartite FFR / CSDF / LNR définit les dispositions spécifiques liées aux finales du TOP 14, dont l’organisation est confiée à la LNR conformément à la nouvelle convention FFR / LNR.

Paul Goze – Président de la Ligue Nationale de Rugby :

« Nous sommes très heureux de nous engager avec le CSDF et la FFR jusqu’à 2025. Cet accord s’inscrit parfaitement dans le cadre de la nouvelle convention FFR-LNR. La qualité des infrastructures du Stade de France nous promet un spectacle exceptionnel pour les prochaines finales du TOP 14 ».

Justin Teste
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE