La Fédération française de rugby continue de voyager avec la RATP

Conclu en 2005, le partenariat entre la Fédération française de rugby et le groupe RATP a été renouvelé pour les quatre saisons à venir, dont celle de la Coupe du monde en France.

 
La Fédération française de rugby et le groupe RATP ont renouvelé leur partenariat jusqu’à la saison 2023-2024. Depuis 2005, le réseau de transports parisien trouve des solutions en matière de transport pour la fédération et ses sportifs amateurs comme professionnels.  Depuis cet automne, une flotte de deux cars et un véhicule de neuf places permettent à l’équipe de France et aux délégations étrangères de se déplacer, en appliquant un protocole strict face à la crise sanitaire. La RATP est également un partenaire des « Mercredi du rugby » en Île-de-France et avait soutenu le XV de France lors de la Coupe du monde au Japon l’année dernière en organisant plusieurs animations dans ses stations.

 

 

« Nous sommes fiers de renouveler notre partenariat avec la FFR initié il y a 15 ans. Le monde de l’Ovalie et le groupe RATP partagent des valeurs communes tels que le vivre-ensemble ou le respect que nous transmettons fièrement à nos jeunes voyageurs à travers nos « Mercredi du rugby », a rappelé Catherine Guillouard, présidente-directrice générale du groupe RATP. « Cette relation durable illustre également la capacité du groupe à offrir une expérience de transport de grande qualité à l’équipe de France de rugby. » « Comme ses principes rejoignent largement les valeurs de l’Ovalie, il n’y a pas de hasard à ce que le groupe RATP se trouve bien dans la famille du rugby, pour longtemps car il reste tant de choses à construire ensemble pour réussir l’accueil de la Coupe du monde 2023 en France », a réagi Bernard Laporte, président de la Fédération française de rugby.

Leslie Mucret
Crédit photo : Isabelle Picarel/France Rugby
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE