KAPPA renouvelle son partenariat avec le FC Grenoble Rugby

KAPPA, marque distribuée en France par le groupe Sportfinance, a annoncé le renouvellement de son partenariat avec le FC Grenoble Rugby pour les trois prochaines années. Il sera donc l’équipementier officiel du club de PRO D2 jusqu’en 2021.

 

Cette aventure commune, entamée en 2009, a permis au club isérois de développer son activité merchandising. Kappa et le FCG se réjouissent de pouvoir continuer à proposer aux joueurs et aux supporters des produits alliant style, technicité et identité du club. Après 2013 et 2015, il s’agit là de la troisième prolongation entre le club et la griffe italienne. Preuve de la bonne entente et de la fidélité entre les deux entités, Kappa pourra compter sur les grenoblois jusqu’à la fin de la saison 2020-2021…

Eric Pilaud, Président du FCG :

« Le FC Grenoble Rugby est fier d’annoncer le renouvellement du partenariat qui le lie à son équipementier, KAPPA, pour les 3 prochaines saisons. Le FCG a toujours envisagé ses partenariats de manière pérenne, dans une relation forte et des échanges permanents. Nous avons écrit la première page de notre histoire commune avec Kappa il y a maintenant 9 ans et nous espérons que de nombreux chapitres viendront la compléter. Ensemble nous continuerons à faire grandir le FCG ».

François-Xavier Chupin, Président de KAPPA France :

« Le FC Grenoble Rugby a été l’un des premiers clubs de rugby professionnel à nous faire confiance et à nous accompagner dans notre stratégie de développement territorial. Je suis personnellement, et au nom de Kappa, ravi de signer cette troisième reconduction mais surtout de continuer à écrire ensemble l’histoire du FCG. Cette prolongation est la preuve de la qualité de notre service et de notre faculté à travailler des partenariats forts localement. Cette présence au quotidien nous permet également de développer des collections performantes, innovantes et esthétiques, en adéquation avec les besoins actuels des pratiquants de rugby ».

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE