Dorian Aldegheri au Stade Toulousain jusqu’en 2023

Produit du centre de formation du Stade Toulousain, Dorian Aldegheri va porter le maillot rouge et noir jusqu’en 2023, suite à la prolongation de son contrat avec le club.

Le Stade Toulousain, actuellement leader du Top 14, a enregistré une autre bonne nouvelle, la prolongation de Dorian Aldegheri jusqu’en 2023. Arrivé au club en 2002, le pilier droit a connu toutes les catégories jeunes avant de goûter au Top 14 pour la première fois en 2013 face au Racing 92. Le Toulousain a su s’imposer dans le club de sa ville au point de porter le maillot rouge et noir à 116 reprises et de remporter le Bouclier de Brennus en 2019. À 27 ans, Dorian Aldegheri compte 4 sélections en équipe de France.

 

 

Avec cette prolongation, le Stade Toulousain continue de construire son projet sportif avec des joueurs issus de sa formation. « Toulousain, Dorian est un joueur du cru, bercé par l’histoire de notre club », rappelle Didier Lacroix, président du Stade Toulousain. « En officialisant son prolongement de contrat, nous sommes sûrs de pouvoir compter sur ses compétences, ses qualités et son implication exemplaire au sein du groupe. Nous sommes heureux d’accompagner son évolution en rouge et noir à minima jusqu’en 2023, date symbolique pour le rugby français et toulousain avec l’accueil de la prochaine Coupe du Monde. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE