Le hockey sur gazon se déplace sur le terrain du numérique

La Fédération française de hokey sur gazon a signé un partenariat avec la plateforme numérique Be Sport afin d’augmenter sa visibilité à quatre ans des JO en France.

 
Pendant le confinement, la Fédération française de hockey sur gazon (FFH) et la plateforme Be Sport ont officialisé leur collaboration. La convention signée permettra de proposer des environnements digitaux aux clubs, fans et pratiquants sur la plateforme numérique Be Sport. « Nous avons besoin d’étendre la visibilité et les valeurs de notre sport en apportant de nouveaux outils à tous nos clubs, dans la perspective extraordinaire des JO de Paris 2024 », a expliqué Laurent Brachet, président de la FFH. « Notre partenariat avec BeSport s’inscrit dans cette dynamique et vise à renforcer notre stratégie digitale au service du développement et de l’ouverture, comme augmenter le rayonnement de nos athlètes, clubs et compétitions, séduire de nouveaux pratiquants, engager plus de fans. BeSport est la plateforme dont nous avions besoin pour répondre à ces enjeux tant au niveau des services que des contenus. C’est une chance pour le hockey français. »

 

 

« Nous avons pris le temps nécessaire pour bien intégrer l’ensemble des problématiques du hockey », a ajouté Jean-Marc Gillet, directeur du business développement chez Be Sport. « Nous sommes impatients d’embarquer l’ensemble des communautés du hockey et de les écouter pour continuer à améliorer la plateforme. »

Leslie Mucret
Crédit photo : Stanislas Brochier
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