Grande première pour le Trophée Hockey sur gazon Hauts-de-Seine

Dans le cadre du label « Terre de Jeux 2024 », et pour la promotion de cette discipline auprès des collégiens des Hauts-de-Seine, le Département des Hauts-de-Seine, en collaboration avec la Fédération Française de Hockey, organise le Trophée Hockey sur gazon Hauts-de-Seine.

Ce Trophée est un rassemblement départemental permettant aux collégiens des Hauts-de-Seine d’accéder à la pratique du hockey sur gazon à travers des ateliers sportifs et des rencontres, au Stade départemental Yves-du-Manoir. Une manifestation qui a pour objectif de faire découvrir un sport collectif avec un projet de classe, de développer l’esprit d’équipe et de fédérer les collèges autour d’un événement sportif.
 

 
Le stade départemental Yves-du-Manoir accueillera des élèves du département les lundi 31 mai, mardi 1er, jeudi 3 et vendredi 4 juin 2021. Chaque jour, des joueurs des équipes de France jeunes et/ou féminines encadreront les collégiens en soutien des éducateurs sportifs hockey avec par exemple la venue le mardi 1er juin de Mathilde Pétriaux et Albane Garot-Loussif, deux joueuses de l’équipe de France Féminine de Hockey.

Olivier Navarranne
Crédit photos : ANP / Icon Sport et
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE