Hockey-sur-glace : La Ligue Magnus à Vaujany

Vaujany va accueillir, dans sa patinoire, deux rencontres de Ligue Magnus ce week-end. Briançon sera opposé à Bordeaux, samedi, et à Mulhouse, dimanche.

 

Non, les Grizzlys de Vaujany n’évoluent pas encore parmi l’élite du hockey-sur-glace français. Pourtant la patinoire de la station iséroise va accueillir deux matchs de première division ce week-end. On aurait pu penser que les voisins grenoblois des Brûleurs de Loups investissent la glace de Vaujany mais ce sont plutôt les Diables Rouges de Briançon qui feront de la patinoire leur antre le temps d’un week-end.

 

 

Lanterne rouge en Ligue Magnus, Briançon (12e) voudra d’abord prendre sa revanche sur les Boxers de Bordeaux (7e) après une lourde défaite en octobre dernier sur le score de 7-2. Les deux formations s’affrontent ce samedi. Le lendemain, ce sera au tour des Scorpions de Mulhouse (6e) de venir défier les Hauts-Alpins en Isère. En février, les Alsaciens s’étaient imposés 2-1 sur la patinoire de Briançon. Il sera alors temps de ranger les patins dans une saison amputée des play-offs et qui a déjà sacré Rouen champion de France.

Loïc Feltrin
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE