Un stage sans matchs pour l’équipe de France de handball

Le deuxième match de l’équipe de France masculine de handball, prévu début novembre, a été reporté. Les Bleus seront réunis pour une semaine de stage à la Maison du handball avec leur nouveau sélectionneur, Guillaume Gille.

 
La rentrée de l’équipe de France masculine de handball se fera sans matchs. Guillaume Gille devait connaître ses premières minutes dans le rôle de sélectionneur ce jeudi 5 novembre face à la Belgique à Chambéry, puis en Grèce ce dimanche 8 novembre dans le cadre des qualifications à l’EHF Euro 2022. Ces deux confrontations ont été reportées. Les Bleus se réuniront en stage dès ce lundi à la Maison du Handball jusqu’au samedi 7 novembre.

 

 

Yanis Lenne, Kentin Mahé, Wesley Pardin et Valentin Porte, testés positifs à la Covid-19, ne pourront participer à ce rassemblement. Guillaume Gille a convoqué Benoît Kounkoud, ailier droit du Paris SG HB, et Hugo Descat, ailier gauche du Montpellier HB, qui reviennent en sélection après plusieurs années sans avoir été convoqués. Rémi Desbonnet, gardien de l’USAM Nîmes, et Aymeric Minne (photo), demi-centre du HBC Nantes, connaîtront le groupe bleu pour la première fois.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE