Résultats mitigés pour les Bleus à l’Euro de beach handball 2019

Les équipes féminine et masculine de beach handball ont affiché une progression lors de l’Euro achevé hier, mais qui ne se reflète pas dans les résultats.

 
L’Euro de beach handball 2019, qui s’est achevé hier à Stare Jablonki (Pologne), a été dominé par le Danemark, sacré chez les hommes et chez les femmes. Du côté des Bleus, les résultats sont mitigés. L’équipe de France féminine s’est classée 13e, après six victoires et quatre défaites, mais une progression affichée. L’équipe de France masculine a fait mieux en atteignant les quarts de finale pour la première fois. Battue par les Danois à ce stade, puis lors des matchs de classement, elle a terminé 8e. Les U19 féminines vont entamer le Tournoi des 4 nations indoor le 11 juillet à Györ (Hongrie), tandis que les U21 masculins iront en Espagne à partir du 15 juillet pour disputer leur Championnat du monde indoor.

Leslie Mucret

 

1 COMMENT
  • Beach handball sud 9 juillet 2019

    Bonjour
    Petites précisions : les compétitions jeunes à venir que vous annoncez concernent le Handball indoor et non le Beach. L’Euro jeunes s’est déroulé juste avant celui des seniors et nos 2 équipes de France se sont classées à la 11ème place.
    Belle journée.

PUBLIER UN COMMENTAIRE