Paris 92 soutenu par le Département des Hauts-de-Seine

L’équipe de Paris 92 a été présentée du côté de l’Hôtel du Département des Hauts-de-Seine. Des Lionnes ambitieuses, qui peuvent compter sur le soutien du Conseil départemental.

Avec une nouvelle équipe de coachs, dont Yacine Messaoudi en entraîneur principal, et le retour d’Allison Pineau qui prend le titre de capitaine, le club s’engage dans la saison 2019-2020 avec l’ambition de consolider encore plus sa structure, de poursuivre son action dans le domaine de la formation, et d’améliorer ses performances nationales et européennes.
 
Afin d’y parvenir, les Lionnes peuvent notamment compter sur le soutien du Conseil départemental des Hauts-de-Seine. « Depuis de nombreuses années, le Département des Hauts-de-Seine apporte son soutien à Paris 92, à travers son centre de formation, tant pour son parcours d’exception, ses performances sportives, que pour les valeurs de ce club emblématique du sport féminin, valeurs collectives partagées de respect, d’engagement et de solidarité », explique ainsi Patrick Devedjian, Président du Département des Hauts-de-Seine. « Je souhaite à Paris 92 de mener une brillante saison sportive, au plus haut niveau, et de continuer à faire vibrer le Palais des Sports à Issy-les-Moulineaux. »

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE