Nedim Remili prolonge au PSG Handball

Le Paris Saint-Germain Handball a annoncé la prolongation du contrat de Nedim Remili pour deux saisons supplémentaires. L’arrière droit est désormais lié au club parisien jusqu’en 2022.

 

Formé à l’US Créteil, l’international français de 23 ans vient d’entamer sa troisième saison sous les couleurs parisiennes. Avec les Rouge et Bleu, Nedim Remili a remporté deux Championnats de France consécutifs (2017, 2018), une Coupe de France (2018), deux Coupes de la Ligue (2017, 2018) et un Trophée des Champions (2016). Les performances du numéro 18 ont été récompensées par un titre de meilleur espoir de la Ligue des Champions lors de la saison 2016-2017. En Équipe de France, Nedim Remili a décroché le titre de champion du monde 2017, en étant désigné meilleur arrière droit de la compétition, avant d’obtenir la médaille de bronze au Championnat d’Europe en janvier dernier.

Nedim Remili :

« Cette prolongation est une nouvelle grande étape de ma carrière. Je suis un fervent supporter du club depuis l’enfance, je suis très fier de m’engager avec le Paris Saint-Germain sur le long terme. Je tenais absolument à continuer cette aventure. Notre équipe est bâtie pour remporter des titres cette saison et dans les années à venir. Je ferai le maximum pour contribuer à enrichir le palmarès de mon club de cœur. »

Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain :

« Nous sommes très heureux de prolonger Nedim Remili. Il a prouvé une nouvelle fois son attachement au Club en s’engageant sur la durée malgré les sollicitations de grands clubs étrangers. Depuis son arrivée, Nedim s’est bonifié au point de devenir l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste. C’est un joueur qui dispose encore d’une belle marge de progression et qui sera un atout majeur de notre collectif. »

La rédaction
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE