Mondial de handball 2019 : Nikola Karabatic avec les Bleus

Nikola Karabatic jouera les prochains matchs de l’équipe de France de handball lors du Mondial 2019 en Allemagne et au Danemark. En revanche, le capitaine Cédric Sorhaindo a dû déclarer forfait.

 
Nikola Karabatic fait partie du groupe de 16 joueurs retenus par Didier Dinart pour poursuivre le Mondial de handball 2019. Il a été déclaré apte à jouer, trois mois à peine après son opération au pied gauche. Il pourra jouer dès jeudi 20 h 30 face à la Russie, pour le dernier match du tour préliminaire. Arrivé à Berlin samedi, Nikola Karabatic s’entraînait avec ses coéquipiers depuis.

Sorhaindo forfait

Nikola Karabic entre, mais Cédric Sorhaindo sort. Le capitaine s’est blessé lors du match nul 27-27 face à l’Allemagne, hier. Des examens médicaux complémentaires ont montrés une blessure au mollet droit. “Cette blessure le privera de la suite de la compétition avec un repos obligatoire de trois semaines », a expliquéé Pierre Sébastien, le médecin de l’équipe de France. Cependant, Cédric Sorhaindo restera avec l’équipe de France jusqu’à la fin de la compétition. Michaël Guigou hérite du brassard de capitaine.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport - Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE