Lidl Starligue : Romain Briffe prolonge à Chambéry

Après Fahrudin Melić, Queido Traoré et Alexandre Tritta, c’est au tour de Romain Briffe de prolonger l’aventure avec le Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball. L’arrière gauche a en effet prolongé son contrat avec le club jaune et noir jusqu’en 2022.

 

Une pièce maîtresse pour Bertrand Gille

“Je suis ravi de la prolongation de Romain. Garçon exemplaire de professionnalisme, il est devenu essentiel à notre équipe grâce à un volume de jeu et une polyvalence remarquable. Homme à tout faire aussi bien en attaque qu’en défense, je suis persuadé qu’il va encore continuer à se bonifier et qu’il participera activement aux succès futurs de la Team Chambé !”.

> La Team Chambé bâtit son futur

Une suite logique pour le breton : “Je suis vraiment content de continuer avec Chambéry où j’ai passé depuis mon arrivée de bonnes années, malgré des moments difficiles. L’ambiance générale, la qualité du travail et tout ce qu’il y a autour : le club, les supporters, m’ont donné envie de continuer cette aventure. Les dirigeants m’ont également fait part de l’envie de poursuivre avec moi, ils m’ont encouragé et comme je me sens bien ici, j’ai décidé de re-signer pour 3 ans”.

Un joueur attrayant pour Erick Mathé

“Romain représente la philosophie de jeu que nous voulons mettre en place avec Laurent Busselier. Il concilie défense, projection vers l’avant et jeu offensif efficace. Il possède, de plus, un jeu attrayant ce qui est appréciable notamment pour les supporters Chambériens”.

La rédaction
Crédit photo : Laurent THEOPHILE
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE