Lidl Starligue : Reinier Taboada trois ans à l’UDSK

L’accord avec le Paris Saint-Germain pour prolonger Dylan Garain n’ayant pu être trouvé, l’USDK a obtenu la signature du jeune arrière gauche international cubain Reinier Taboada (21 ans – 1,97m – 90kg). Ce shooter puissant évolue au Portugal à Aveiro.

 

Jean-Pierre Vandaele – Président de l’USDK :

“Dès que nous avons compris qu’il serait très difficile de garder Dylan, nous nous sommes mis en quête d’un joueur au profil similaire : jeune à gros potentiel, athlétique et tireur longue distance. Reinier Taboada a « tapé dans l’œil » du coach Patrick Cazal et la signature de Reinier, qui sera avec Haniel Langaro, notre second joueur extra communautaire, est intervenue très rapidement. Le contrat a été signé pour une durée de 3 saisons jusqu’en juin 2021”.

Patrick Cazal – Coach de l’USDK :

“Reinier arrivera un peu dans la même situation et avec le même statut que Dylan cette saison. C’est un très jeune joueur à fort potentiel qui a envie de progresser au contact de notre championnat qui est de très haut niveau . C’est un joueur explosif, avec des capacités de duel, jouant en attaque et en défense. J’espère que son intégration sera aussi rapide que celle de Dylan”.

La rédaction

 

PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE