Lidl Starligue : Queido Traoré prolonge à Chambéry

Le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball a annoncé la prolongation de l’ailier gauche Queido Traoré. Le jeune joueur de 24 ans, issu du centre de formation, évoluera donc sous les couleurs « jaune & noir » jusqu’en 2022.

 

Arrivé en 2012 à Chambéry, Queido Traoré est aujourd’hui un maillon fort de l’effectif d’Erick Mathé, l’entraineur du club chambérien lui ayant permis de se révéler : « Je suis enchanté de la prolongation de Queido qui démontre depuis le début de la saison toute l’étendue de son talent. Je reste persuadé que sa marge de progression est encore importante et que les ambitions qu’il nourrit et que nous accompagnons dans notre projet de club de haut niveau sont légitimes », confie le directeur sportif, Bertrand Gille.

Courtisé par plusieurs clubs de Lidl Starligue

Contacté par d’autres clubs de Lidl Starligue, Queido a bien choisi le projet de la Team Chambé pour la suite de sa carrière. « Je suis très heureux de continuer l’aventure avec Chambéry car c’est le club qui m’a permis de grandir. Le nouveau cycle, le contexte et le projet du club me permettent de voir l’avenir sereinement pour continuer de progresser et m’imposer dans cette équipe. Je dois encore gagner en maturité pour être plus régulier mais cette saison, Erick m’a permis de prendre confiance en moi. Je me sens très bien ici et je souhaite aujourd’hui marquer l’histoire du club, et pourquoi pas dès cette saison ! »

“Une signature positive pour le club”

De son côté, Erick Mathé se réjouit de cette prolongation : « Je suis très heureux de prolonger Queido et de continuer de travailler avec lui lors des prochaines saisons. Cette signature est positive pour un club comme le notre car c’est toujours important de travailler dans la continuité, qui plus est avec un joueur formé au club ! » Le numéro 3 Chambérien est aussi un joueur « qui porte haut les valeurs de notre organisation. Il incarne parfaitement la qualité de la formation chambérienne et je suis très fier de pouvoir compter sur lui pour ces prochaines années », a ajouté Bertrand Gille.

La rédaction
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE