Lidl Starligue : Les nommés pour le joueur du mois de février

La course au titre de meilleur joueur du mois de février en Lidl Starligue est lancée entre David Balaguer, Raphaël Caucheteux et Nikola Karabatic. Les internautes ont jusqu’au 12 mars pour élire le meilleur joueur sur le site de la LNH…

 

David Balaguer (Nantes)

Déjà nommé au mois de décembre, l’ailier droit de Nantes est revenu de l’Euro avec un titre de champion d’Europe . Avec 28 buts inscrits en trois matchs, le gaucher a fait étalage de toute sa palette, aussi bien sur son aile que sur penalty ou sur jeu de transition. Point d’orgue de son mois de février, les 14 réalisations face à Saran. De quoi permettre aux Nantais de faire leur apparition sur le podium.

Raphaël Caucheteux (St-Raphaël, notre photo)

Invité surprise de la liste de Didier Dinart pour l’Euro, Raphaël Caucheteux a pleinement profité de l’aventure pour revenir avec la médaille de bronze. Sur son nuage, l’ailier gauche a fait profiter son club de sa confiance, avec le but de la victoire pour démarrer face à Cesson-Rennes, puis 12 buts inscrits lors du précieux succès face à Nîmes. Avec 6 buts, il fut ensuite l’un des seuls Varois à surnager lors du revers face au H, qui a coûté au SRVHB sa place sur le podium.

Nikola Karabatic (Paris)

Médaillé de bronze à l’Euro, Nikola Karabatic est revenu en 2018 avec la ferme intention de tout écraser sur son passage. Avec 9 buts inscrits d’entrée face à Saran, le patron du PSG a mis son équipe dans le sens de la marche. Auteur de cinq buts face à Dunkerque dans la foulée, le demi-centre a ensuite été au four et au moulin lors de la leçon infligée à Montpellier. Avec 5 buts et surtout une activité défensive de tous les instants, il permet aux Parisiens d’à nouveau rêver au titre de champion de Lidl Starligue.

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE