Lidl Starligue : Fahrudin Melić prolonge à Chambéry

Fahrudin Melić a prolongé au sein du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball jusqu’en 2021. Le showman du Phare continuera de faire lever les foules lors des matchs de la “Team Chambé” durant les 2 prochaines saisons.

 

Arrivé en Savoie en 2016 en provenance du PSG, Fahrudin Melić prolonge son contrat avec Chambéry Savoie Mont Blanc jusqu’en 2021. Dès ses premières foulées au Phare, il a rapidement pris une place importante dans le groupe chambérien avec lequel il se sent aujourd’hui “très bien ! » « Je suis heureux de continuer l’aventure avec Chambéry car c’est vraiment ce que j’espérai pour la suite de ma carrière. Je me sens bien ici et j’aime la relation que nous avons mise en place avec le club, avec le staff mais aussi avec les supporters ! Je veux continuer à me donner à 100% pour ce club”, explique le numéro 44 Chambérien. Les dirigeants du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball se réjouissent d’avoir trouvé un accord avec le Monténégrin. “C’est l’un des meilleurs ailiers au monde et il nous le prouve match après match ! Son expérience est vraiment bénéfique pour le vestiaire et nous sommes très heureux de pouvoir le voir évoluer encore 2 ans sous nos couleurs”, sourit Laurent Munier, directeur général.

Un très bon début de saison

Cette prolongation de contrat n’est pas un hasard pour Bertrand Gille : “Son enthousiasme sans faille, sa joie de vivre et sa compétence sans cesse démontrée prouvent qu’il se sent bien en Savoie. C’est un homme de valeur qui compte beaucoup dans notre équipe”, confie le directeur sportif. Auteur d’un début de saison spectaculaire, Fahrudin Melić est l’un des grands artisans du très bon début de saison de la “Team Chambé“. “La tâche qui lui est impartie n’était pourtant pas simple dans la mesure où Benjamin Richert est encore en train travailler pour revenir sur les terrains le plus rapidement possible, et pourtant, Fahrudin tient son rôle avec une efficacité et fiabilité impressionnante”, ajoute Bertrand Gille. Avec 32 buts en 5 rencontres et plus de 84% de réussite, Fahrudin Melić réalise l’un de ses meilleurs débuts de saison et montre qu’à 34 ans, les “jaune et noir” pourront encore compter sur lui. “Je suis vraiment bien dans ma tête, j’ai 34 ans et je me sens comme une jeune de 18 ans”, livre Fahrudin Melić. Chabala, lob et bonne humeur seront donc encore au rendez-vous au Phare jusqu’en 2021 !

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE