Lidl Starligue : Chambéry veut prendre sa revanche

Nouvelle journée de Lidl Starligue, nouvelle opposition… A domicile, Chambéry fera face à Saran le mercredi 28 février à 20h00, dans un match entre deux mal classés au championnat.

 

Face à face musclé en prévision, entre deux clubs de la seconde partie de classement en championnat. Le premier round avait donné les visiteurs vainqueurs aux points, mais les jaune et noir de Chambéry vont vouloir se relever devant leur public. Saran avait conclu l’année 2017 par un match gagné par K.O de la Team Chambé, pourtant invaincue en championnat depuis 6 rencontres. Un vrai coup derrière la tête avant la trêve pour les chambériens, qui sont remontés sur le ring depuis. Quelques oppositions en Coupe d’Europe et de France plus tard, les Savoyards retrouvent leur bourreau de la 13ème journée, pour une revanche au Phare.

Terminant la première partie de saison à la place de premier relégable, Saran est de vacances en attaquant avec deux gros morceaux : Paris et Nantes. Défait logiquement malgré une belle résistance à chaque fois, le club du Loiret veut retrouver le goût de la victoire. La rencontre face à la Team Chambé est donc cruciale pour le club, mais l’est tout autant pour les joueurs de Chambéry…

La rédaction

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE