Lidl Starligue : Chambéry enfin de retour

Dimanche 15 novembre (17h), Chambéry affronte Nantes à l’occasion de la 8e journée de Lidl Starligue. Après plusieurs semaines loin des parquets, les Savoyards devront remettre la machine en route face à des Nantais en quête de succès.

 
Près d’un mois après son dernier match en Lidl Starligue, Chambéry fera son retour ce dimanche. Les Savoyards restaient sur un match nul, le 16 octobre dernier, face à Nîmes. Depuis, la Team Chambé a vu ses matches contre Aix, Créteil et Cesson-Rennes reportés en raison de la pandémie de la Covid-19. Résultat : Chambéry est l’une des équipes de Lidl Starligue ayant disputé le moins de rencontres et pointe au 13e rang du classement, avec seulement trois points au compteur. Un succès dimanche serait donc bienvenue pour les hommes d’Erick Mathé.
 

 
Gagner, une tâche tout sauf aisée face à Nantes. Le H, 4e de Lidl Starligue, n’a disputé qu’un match de plus par rapport à Chambéry. Sept points glanés en cinq rencontres, c’est le bilan nantais, à égalité avec Montpellier, Dunkerque et Nîmes. Déjà à sept unités du leader parisien, Nantes n’a pas vraiment le droit à l’erreur s’il veut monter sur le podium et distancer ses rivaux. Une réaction est attendue, d’autant que le H a perdu sa dernière rencontre disputée en Lidl Starligue : c’était sur le parquet de Limoges, à la fin du mois d’octobre. Suivre l’exemple limougeaud, voilà la tâche de Chambéry ce dimanche.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE