Lidl Starligue : Chambéry accueille Dunkerque pour la 3e journée

Après deux matchs à l’extérieur, Chambéry démarre sa saison à domicile ce soir face à Dunkerque (20h15), avec pour objectif de signer un troisième succès consécutif…

 

Chambéry a débuté de la meilleure des manières cette saison 2018/2019. Avec deux succès acquis à l’extérieur à Toulouse (30-28) et à Tremblay (30-27), les hommes d’Erick Mathé occupent actuellement la 5e place. Avec également une victoire Coupe de la Ligue face à Caen (32-28), les Chambériens sont en pleine forme. Les “jaune et noir” auront donc à cœur de poursuivre cette belle série devant leur public, pour leur premier match à domicile de la saison.

Avantage Chambéry

Quant aux hommes de Patrick Cazal, qui ont terminé les deux dernières saisons à la 6e place, l’objectif est clairement de finir la saison dans le Top 5 final synonyme de ticket européen la saison prochaine. Mais leur forme n’est pas aussi flamboyante que Chambéry. Avec un nul à domicile face au promu istréen (23-23) et une courte défaite à Nantes (19-20), les Dunkerquois occupent pour l’instant la 9e place au classement. Seule éclaircie pour eux, la victoire acquise en Coupe de la Ligue sur le terrain de Créteil (25-31). Avec un bilan d’un nul et quatre défaites lors des cinq dernières confrontations au Phare, nul doute que l’esprit de revanche sera clairement du côté de l’USDK…

La rédaction
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE