LFH : 21ème titre pour Metz !

Le club de Metz est devenu champion de France féminin de handball en dominant Brest en finale. C’est le 21è titre de son histoire en LFH.

 

Lors de la finale aller, Brest s’était incliné à domicile d’un petit but face à Metz (21-22), rien n’était donc fait pour le titre de Champion de France LFH. Et la finale retour a tenu toutes ses promesses. Elle a finalement vu s’imposer Metz sur le score de 25 à 23.

Grâce Zaadi, Capitaine de Metz :

« On a jamais douté, on est restées calmes même si on était menées de 2-3 buts. C’est aussi un peu d’expérience, on a joué beaucoup de gros matchs cette saison et on sait que rien n’est fini jusqu’au buzzer final. C’est aussi la force de notre groupe, notre collectif, quand une joueuse est dans le doute y a tout le monde qui la relève à côté. On a vraiment fait une belle saison, du début jusqu’à la fin et on est récompensées ce soir, si on avait pas eu ces 2 trophées y aurait eu un gout amer. Malgré qu’on ait fait un quart de finale de ligue des champions, ce n’est pas une fin en soi. C’est une très belle saison, une de mes plus belles saisons, je pense que c’est ma plus belle saison. Et j’ai que 23 ans donc je vais pas me contenter de ça ».

Olivier Navarranne

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE