Les handballeuses continuent leur préparation en Martinique

Pour leur deuxième match face à Norvège en quelques jours, les Bleues ont su de nouveau trouver la faille pour battre les Scandinaves. Une préparation optimale à quelques mois de l’Euro en France.

 

L’acte 2 des rencontres France – Norvège en Martinique, au Palais des Sports du Lamentin, a une nouvelle fois tourné à l’avantage des championnes du monde. Les joueuses d’Olivier Krumbholz se sont imposées sur le fil par 24-23 (10-12). Au cours d’un match un peu plus accroché que celui de samedi dernier, les Tricolores ont prouvé qu’elles étaient en pleine forme, prêtes à en découdre lors des prochaines sorties officielles et surtout pendant l’EHF EURO 2018 qui est bien sûr dans toutes les têtes.

Prochaine étape : La Golden League

Portées par une salle presque pleine, les Bleues ont tenté, testé, parfois échoué mais surtout ont dominé physiquement et psychologiquement. Contrairement à samedi, le niveau de jeu s’est égalisé ce lundi soir, les deux équipes se rendant coup pour coup. Il aura fallu beaucoup de courage pour clôturer cette rencontre dans une chaleur étouffante. L’équipe de France féminine peut maintenant profiter librement de ses derniers jours en Martinique. Elles sont attendues en club dès la semaine prochaine, et en septembre sous couleurs nationales pour un rassemblement dans la toute nouvelle Maison du Handball. Avant de s’envoler pour le Danemark, pour jouer une étape de Golden League…

Justin Teste
Crédit photo : PILLAUD stephane
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE