Les finales de la Proligue 2019 se joueront à Saint-Brieuc

Les finales de la Proligue 2019 se joueront à Saint-Brieuc les 18 et 19 mai 2019 prochains, finales durant lesquelles le titre de champion sera décerné.

 

La saisons de Proligue verra donc son épilogue se jouer à Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor. En ayant décidé d’opter pour la cité briochine, la LNH et le club local entendent profiter de l’événement pour faire découvrir la Baie de Saint-Brieuc grâce à des activités touristiques. Une belle manière de clore la saison…

Olivier Girault, président de la LNH :

« La candidature portée par le club de Baie d’Armor Handball nous a séduit. L’intention d’offrir aux clubs qualifiés des conditions idéales pour performer mais aussi de créer une véritable fête du handball professionnel pour les partenaires et les supporters correspondait à notre idée initiale. La région est attractive, l’hôtellerie de qualité, la culture et les spécialités régionales réputées. Nous sommes très confiants quant à la réussite de ces Finales ! »

Georges Rio, président du club de Baie d’Armor Handball :

« L’organisation des Finales de Proligue s’inscrit parfaitement dans notre projet. Nous avons l’ambition de hisser notre club au niveau national et de promouvoir le handball professionnel sur le territoire de Saint-Brieuc. Nous avons déjà participé à l’organisation de grands événements et nous pourrons compter sur nos licenciés, nos partenaires et nos bénévoles pour assurer la réussite des Finales de Proligue ».

La rédaction
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE