L’édito d’Erick Mathé, coach du Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball

Dans notre édition Auvergne-Rhône-Alpes de juillet, découvrez l’édito de Erick Mathé, coach du Chambéry Savoie Mont-Blanc Handball.

 
Nous avons réalisé une belle saison, sans doute l’une des plus belles de l’histoire du club. Nous terminons sur le podium et nous avons surtout remporté la première Coupe de France de l’histoire du club. C’était un moment fort pour tout le club, pour les joueurs et le staff, mais aussi pour les supporters qui ont mis une ambiance incroyable cette saison et lors de la finale.

Cette Coupe de France était un trophée très attendu. On ne pouvait pas savoir en début de saison que l’on irait au bout, il y a tellement de paramètres et de concurrence à affronter en débutant une compétition comme celle-là. Nous y sommes finalement arrivé en maîtrisant la finale de bout en bout, dans une ambiance incroyable.

L’objectif en vue de la saison prochaine est de garder la même ossature. Il y aura quelques départs, mais la base sera la même. Nous aurons plus de matches à disputer avec la Coupe d’Europe, il faudra donc répondre au défi physique avec plusieurs rencontres dans la même semaine. Mais, je pense que le groupe est prêt.

Par Olivier Navarranne

 

Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE