Le handball à la fête pour le Trophée des Champions

Si le Trophée des Champions est déjà l’occasion de voir certains des plus grands joueurs du circuit européen, la fête sera d’autant plus grande avec l’insertion d’un match de Coupe de France féminin au cœur de l’évènement.

 

Montpellier, Nantes, Paris, Saint-Raphaël… oui il s’agît bien des noms qui seront présents lors du Trophée des Champions. Mais il manque également ceux de l’ASCAP Pays de Montbéliard Handball et du CS Vesoul. Ces derniers s’opposeront également lors de ce week-end de fête, pour le compte d’une rencontre de Coupe de France féminine. Après les deux demi-finales du Trophée, c’est donc les dames qui seront à l’honneur. Toutes les personnes qui possèdent des billets pour le TDC pourront donc assister à cette rencontre. La billetterie est désormais accessible ici.

Olivier Girault, président de la LNH :

« L’Axone et le pays de Montbéliard nous accueillent pour cette édition du Trophée des Champions, les bénévoles du club de l’ASCAP vont prêter mains fortes dans l’organisation de l’événement, il nous semblait tout à fait naturel d’offrir cette opportunité aux joueuses. La fête du handball sera totale ! »

Jean-Luc Meyer, président de l’ASCAP Pays de Montbéliard Handball :

« La conjonction entre un week-end de coupe de France et le Trophée des Champions dans la ville de Montbéliard est rare, il fallait profiter de cette opportunité pour faire la promotion du handball auprès des jeunes. Pour nos séniors filles de nationale 2, avoir les meilleures équipes européennes en lever de rideau est une chance qui ne se présente pas deux fois. Mais l’année 2018 n’est pas terminée et un autre évènement international nous attend en décembre ».

Le programme du samedi 1er septembre :

15h00 : Paris / Saint-Raphaël
17h30 : Montpellier / Nantes
20h30 : ASCAP Pays de Montbéliard Handball / CS Vesoul

Maxime Charasse
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE