La Française des Jeux toujours aux côtés du basket et du hand

Les partenariats de la Française des Jeux avec les Fédérations françaises de basketball et de handball, ainsi que les ligues féminines de ces sports, a été renouvelé pour quatre ans.

 
La Française des Jeux a renouvelé son partenariat avec la Fédération française de basketball (FFBB), la Ligue féminine de basketball (LFB), la Fédération française de handball (FFHandball) et la Ligue Féminine de Handball (LFH) pour quatre ans. La société anonyme qui détient le monopole des jeux de loterie affirme ainsi ses engagements auprès de ces entités fragilisées par la crise sanitaire. La FDJ sera visible sur les tenues des équipes de France féminines et masculines des deux disciplines grâce au logo apposé à l’arrière du short.

 

 

En 2016, la Française des Jeux a lancé son programme “Sport pour Elles”, traduisant son engagement dans le sport féminin. Il se répercute dans ces partenariats avec le handball et le basket. Le soutien de la FDJ à l’initiative “Hand pour Elles”, lancé par la FFHandball pour le développement de la mixité, est reconduit. Dans le basket, l’entité est engagée dans le programme “FFBB Citoyen”, en remettant le prix “Coup de cœur” lors des trophées “Femmes sur tous les terrains” qui mettent en valeur le parcours exemplaire et les initiatives inspirantes de femmes dans ce milieu. La FDJ est également associée au développement du plan mixité 2024 de la FFBB.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE