Handball : Prandi forfait, Acquevillo appelé en équipe de France

Blessé à l’épaule, Élohim Prandi ne disputera pas le Mondial 2021 avec l’équipe de France masculine de handball. Jean-Jacques Acquevillo a été convoqué.

 
Élohim Prandi, arrière gauche de l’équipe de France de handball, ne disputera pas le Mondial IHF 2021 qui se déroulera en Égypte du 20 au 31 janvier. Déjà forfait pour le match de qualifications EH EURO 2022 en Serbie mardi soir, le joueur du PSG Handball souffre d’une compression nerveuse de l’épaule droite.

 

 

Le sélectionneur Guillaume Gille a appelé Jean-Jacques Acquevillo (photo), arrière gauche de l’USAM Nîmes, dans le groupe qui prépare le Mondial égyptien. Le joueur, qui fêtera ses 32 ans le 17 janvier, a connu deux sélections en juin 2019 et faisait partie du premier module de préparation entre le 27 et le 31 décembre à la Maison du handball. Jean-Jacques Acquevillo a été placé à l’isolement avant d’entrer dans la bulle équipe de France aujourd’hui. À noter que l’équipe de France jouera à nouveau contre la Serbie ce samedi 9 janvier au Palais des Sports de Créteil avant d’entamer le tour préliminaire du Mondial IHF le 14 janvier contre la Norvège.

Leslie Mucret
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE