Handball : Le Tournoi des Alpes les 22 et 23 janvier

Le vendredi 22 et samedi 23 janvier, le club de handball de Chambéry organise un tournoi amical entre 4 équipes de Lidl Starligue : Limoges, Nîmes, Toulouse, et Chambéry.

Alors que le Mondial de handball bat son plein actuellement en Égypte, les équipes de Lidl Starligue préparent déjà la reprise du championnat. Du côté de Chambéry, la Team Chambé organise ainsi la première édition du Tournoi des Alpes. Chaque équipe jouera 2 matchs, pour un total de 4 rencontres sur les deux jours. Chambéry affrontera Toulouse, puis Nîmes ou Limoges, en fonction des résultats des deux premiers matchs. L’ensemble des rencontres sera jouée au gymnase de l’Académie du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball.

 

 

L’Académie Team Chambé, c’est un complexe flambant neuf de 3500 mètres carré. Différents espaces composent cet équipement majeur : un « espace sportif » comprenant un gymnase, des vestiaires, une salle vidéo, des bureaux, salle de kiné, espace de musculation, un « espace hébergement » avec 18 studios et un espace foyer – rencontre formation, un « espace club » avec les bureaux du club, une boutique… et enfin un « espace business » avec 800 m² de bureaux en location, des salles de réunion et espace lounge… Un véritable équipement de haut niveau qui sera à l’honneur à l’occasion de ce Tournoi des Alpes.

Olivier Navarranne
Crédit photo : Icon Sport
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE