Hand Star Game : La sélection étrangère l’emporte

Devant plus de 10 000 spectateurs à l’AccorHotels Arena, la sélection étrangère a remporté la cinquième édition du Hand Star Game sur le score de 39 à 38. Et près de 8 000 euros ont été récoltés en faveur des associations “Le Cancer du Sein, parlons-en !” et “Terre Fraternité”.

 

Pour la 3e fois de l’histoire du Hand Star Game, l’équipe des meilleurs joueurs étrangers de la Lidl Starligue l’ont emporté 39 à 38. Coachée par le français Patrice Canayer, avec en têtes d’affiche deux champions d’Europe en titre Eduardo Gurbindo et David Balaguer, la sélection étrangère a donc eu raison de l’équipe française menée par les Experts Valentin Porte, Vincent Gérard, Nedim Remili, Nicolas Tournat et Raphaël Caucheteux. Les spectateurs présents ont également eu la chance de découvrir le trophée du Championnat du Monde de Handball féminin 2017 présenté par Olivier Krumbholz venu tout spécialement pour l’événement.

Des légendes et des personnalités pour la bonne cause

Lors du match des légendes, Sonny Anderson et Florent Pietrus, accompagnés de joueurs et joueuses ayant marqué l’histoire du handball, ont permis de récolter des dons au profit des deux associations. Alicia Aylies (Miss France 2017), Silvia Notargiacomo, Gévrise Emane, Malia Metela, Bruno Cheyrou… Les nombreuses personnalités présentes se sont également prêtées au jeu du jet de 7 mètres pour faire monter la cagnotte. Au final, des chèques de 4 200€ et 3 500 euros ont été remis à “Le Cancer du Sein, parlons-en !” et “Terre Fraternité”.

La rédaction

 

Crédit photo : Gregory
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE