Gerflor dans toutes les salles de l’Euro de hand féminin 2018

La société Gerflor équipera la totalité des sols des salles accueillant l’Euro de handball féminin en France. La campagne #JOUEZADOMICILE a été lancée.

 

Depuis maintenant plus de 40 ans, Gerflor est partenaire et fournisseur majeur des plus grands évènements sportifs mondiaux. La multinationale s’affirme aujourd’hui comme le partenaire principal des fédérations. Point de vue évènement, Gerflor ne cesse d’acquérir de nouvelles compétitions toutes plus mondialement reconnues les unes que les autres et le Championnat d’Europe de handball féminin 2018 n’y échappe pas. Gerflor est le partenaire et l’équipementier des sols pour cet Euro, qui plus est en France sur son territoire. Pour cette compétition, les cinq salles (Brest, Nancy, Montbéliard, Nantes, Paris) accueillant la compétition seront toutes équipées du sol Taraflex*. Au total, ce sont plus de 250 joueuses professionnelles et 1000 bénévoles qui fouleront les sols Gerflor pendant 15 jours, du 29 novembre au 16 décembre 2018.

#JOUEZADOMICILE

Dans ce sens, Gerflor a développé une campagne dédiée #JOUEZADOMICILE en faisant le parallèle entre le sol de la maison et le sol sportif. Le plan Gerflor autour de l’Euro s’articule ainsi : programme d’hospitalités, plan média local et national, diffusion de vidéos décalées et fun avec les ambassadeurs Cleopatre Darleux et Thierry Omeyer, jeux-concours sur les réseaux sociaux pour gagner des places et autres goodies liés au handball et animation Trade Marketing dans une partie du réseau de distribution grand public de la marque. « Gerflor s’affirme depuis des années comme un spécialiste et leader mondial dans le domaine des revêtements de sols souples », affirme Bernard Chammas, président de la marque. « Gerflor est sans contestation le leader sur le marché des sols sportifs, nous occupons en effet une place primordiale auprès des fédérations et instances de sport de haut niveau et ce partenariat autour des Championnats d’Europe de handball était une évidence pour nous. Un engagement et une passion fort de sens lorsque nous intervenons pour nos partenaires du monde sportif dans le but d’offrir le meilleur produit disponible pour le spectacle et aussi, surtout, pour mettre les athlètes et le corps de ces derniers dans des conditions optimales. Nous avons la volonté de continuer dans notre engagement et nous affirmer comme un fournisseur majeur du sport dans le futur au travers de nos différentes marques et de notre plateforme de partenariats très complète du niveau amateur au professionnel, du très local au niveau mondial. »

> Gerflor, fournisseur d’excellence

En 2017, Gerflor a célébré les 20 ans du partenariat mis en place avec la Fédération française de handball, mais c’est bien en 1976 avec les Jeux de Montréal que l’idylle avec le hand a débuté. Choisi et plébiscité depuis 11 Jeux (de Montréal en 1976 à Rio en 2016), Gerflor marque de son empreinte l’histoire de ce sport. Gerflor a récemment confirmé sa place de leader historique en signant une prolongation d’exclusivité avec l’EHF jusqu’en 2020. Le handball et Gerflor ne font désormais qu’un. En France, Gerflor a équipé de ses sols la toute nouvelle Maison du Handball, temple du handball français de 14 000 m² inauguré en août 2018.

Leslie Mucret
PAS ENCORE DE COMMENTAIRE...

PUBLIER UN COMMENTAIRE